Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2011 5 03 /06 /juin /2011 19:00

Voilà enfin la version définitive de l'album tons neutres que je propose en atelier au mois de juin.

 

Le 11 juin chez moi et le 25 juin à Chamboeuf.

 

  mini-album 1955 re

mini-album 1956

mini-album 1957

mini-album 1958

mini-album 1959

mini-album 1960

mini-album 1962

mini-album 1963

mini-album 1964

mini-album 1965

mini-album 1966 re

mini-album 1967

mini-album 1968

mini-album 1969

mini-album 1971 re

mini-album 1972

mini-album 1973

mini-album 1974

mini-album 1975

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> tu peux mettre plein de photos et j'aime bien toutes les cachettes.<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ta visite, ça fait plaisir de te lire ...<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je suis archi fan!!!!!c'est vraiment superbe!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi !!!!<br /> <br /> <br /> Ca me fait toujours plaisir<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • CREADEL
  • Bonjour, je suis animatrice en loisirs créatif pour la société KippersCréatif et je souhaite vous faire partager ma passion.
Membre de la DT Marianne Design
  • Bonjour, je suis animatrice en loisirs créatif pour la société KippersCréatif et je souhaite vous faire partager ma passion. Membre de la DT Marianne Design

Présentation

Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs.

J'ai crée ce blog pour partager avec vous ma passion.

Je suis également animatrice pour la société Kippers Créatifs, je suis à votre disposition pour tout renseignement.

J'habite Veauche dans la Loire. 

 

Bonne visite et à bientôt...

 

 

PROCHAINE COMMANDE : fin novembre 2013.

Envoyer moi un mail : delphinelouat@yahoo.fr

CATALOGUES KIPPERS

 

 

inspi 1     inspi 2

 

inspi 3

Archives