Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2012 4 20 /09 /septembre /2012 07:00

Hier c'était colis !!!!

 

J'aime trop recevoir mes colis Kippers, il y a toujours plein de belles choses, encore plus belles en vraies que sur le catalogue.

 

Aujourd'hui je vous détaille des papiers pour Noël je suis complètement fan, et le magnifique agenda 2013 de Eline's Huis.

 

Place aux photos :

 

commande kipp (1)

 

 

commande kipp (10)

 

L'agenda 2013, il est magnifique, il a un élastique pour le maintenir fermé :

 

commande kipp (2)

 

commande kipp (3)

 

Chaque semaine il y a plein d'idées de créations :

 

commande kipp (4)

 

Pour la Saint Valentin :

 

commande kipp (5)

 

commande kipp (6)

 

Sur la couverture du fond, il y a une enveloppe :

 

commande kipp (7)

 

 Et en dernières pages, il y a plein de petites décos cadeaux, là par exemple des timbres autocollants :

 

commande kipp (8)

 

Les papiers doubles face de Noël, absolument magnifiques :

 

commande kipp (9)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Rooo c'est déjà noël chez toi ma belle!!!!!<br /> Il me fait envie cet agenda!!!!<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Je l'adore cet agenda, il est tip top !!!<br /> <br /> <br /> Passes à a maison je te le montrerais. Je suis tranquille ce week end si tu veux !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
Que c'est beau !!! tu vas nous faire des merveilles !!!! bisous belle blonde !
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère moi aussi !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
L
trop beau ton agenda, je ne le connaissais pas du tout, je le commande de suite, j'espère qu'il y en a encore, les papiers non plus je ne les connais pas, ils sont dans le dernier inspiration ? je<br /> vais regarder ça de plus près<br /> c'est vrai qu'il y a tellement de choses que c'est difficile de tout prendre, ce mois-ci je m'étais contentée de certains creatables qui viennent de sortir (et je ne les ai pas tous pris)<br /> je n'avais pas fait attention à ces papiers, on ne voit pas toujours bien sur le catalogue comme par exemple les nouveaux gabarits (il y en a deux pages ) les dessins sont un peu petits,<br /> habituellement je vois les nouveautés chez ma monitrice mais je ne l'ai pas vue depuis juin, la prochaine réunion est le 29 sept.<br /> par contre j'ai acheté les 2 livres (ou magazines) qui sont sur le site mais pas sur le catalogue encore, ils sont en hollandais mais il y a aussi des modèles et des cartes, des tutos, des feuilles<br /> à découper, mais dommage qu'ils ne soient pas en français<br /> bonne journée<br /> bisous, lilas
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai, je suis archi fan de cet agenda et de ces papiers, tout est sur le dernier inspiration. C'est sur qu"il vaut mieux voir en vrai les choses ............ Je vais faire le plein de ces<br /> papiers avant qu"il n' y en ai plu !!!!<br /> <br /> <br /> Les livres aussi j'en avais commandé, ils sont super en général, dommage pour la langue, mais on comprend bien en général !!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tes boxs marchent toujours aussi bien,<br /> <br /> <br /> Bises à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • CREADEL
  • Bonjour, je suis animatrice en loisirs créatif pour la société KippersCréatif et je souhaite vous faire partager ma passion.
Membre de la DT Marianne Design
  • Bonjour, je suis animatrice en loisirs créatif pour la société KippersCréatif et je souhaite vous faire partager ma passion. Membre de la DT Marianne Design

Présentation

Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs.

J'ai crée ce blog pour partager avec vous ma passion.

Je suis également animatrice pour la société Kippers Créatifs, je suis à votre disposition pour tout renseignement.

J'habite Veauche dans la Loire. 

 

Bonne visite et à bientôt...

 

 

PROCHAINE COMMANDE : fin novembre 2013.

Envoyer moi un mail : delphinelouat@yahoo.fr

CATALOGUES KIPPERS

 

 

inspi 1     inspi 2

 

inspi 3

Archives