Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2012 2 06 /11 /novembre /2012 21:17

Ce week-end j'ai eu la chance de participer à une CROP avec Manou. Cette fille est géniale !!!

 

Une CROP ? Qu'est ce que c'est vous allez me dire ?

 

Disons que c'est une rencontre de scrappeuses qui réalise un projet proposé par une animatrice.

 

Manou nous a proposé 3 projets différents sur le week-end, et ce qui est génial, c'est que les projets sont terminés quand on rentre chez nous, un scrap déco prêt à être accroché au mur, et deux albums qui n'attendent que les photos.

 

Je viendrais bientôt vous mettre les photos, en fait il faut attendre que Manou est fini de les proposer en atelier, donc dès que j'ai son feu vert ............

 

En attendant, vous pouvez voir les visuels ici : Manou

 

scrapd10

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
ma cousine habite à St Galmier !!!<br /> bisous
Répondre
G
Tu m'as entendu klaxonné mercredi soir ????<br /> bisous ma belle !
Répondre
C
<br /> <br /> Non, c'est pas vrai tu étais par là ?<br /> <br /> <br /> Vilaine cachotière .............<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • CREADEL
  • Bonjour, je suis animatrice en loisirs créatif pour la société KippersCréatif et je souhaite vous faire partager ma passion.
Membre de la DT Marianne Design
  • Bonjour, je suis animatrice en loisirs créatif pour la société KippersCréatif et je souhaite vous faire partager ma passion. Membre de la DT Marianne Design

Présentation

Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs.

J'ai crée ce blog pour partager avec vous ma passion.

Je suis également animatrice pour la société Kippers Créatifs, je suis à votre disposition pour tout renseignement.

J'habite Veauche dans la Loire. 

 

Bonne visite et à bientôt...

 

 

PROCHAINE COMMANDE : fin novembre 2013.

Envoyer moi un mail : delphinelouat@yahoo.fr

CATALOGUES KIPPERS

 

 

inspi 1     inspi 2

 

inspi 3

Archives