Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2011 7 25 /09 /septembre /2011 20:49

Et oui, samedi nous faisions notre rentrée "scolaire" à Chamboeuf, la ville où j'anime des ateliers Home Deco ou Scrap un samedi par mois.

 

Pour samedi le thème était Home Deco avec une toile mise en relief avec de la ouate et du tissus de lin, place aux photos :

 

Tout d'abord mes "élèves" (je n'aime pas trop ce terme, ça fait vraiment prétentieux, mais je ne trouve pas autre chose pour l'instant !!!) en plein travail :

2011 4060

2011 4061

2011 4062

2011 40642011 4063

2011 4065

2011 4066

 

Et en fin de matinée, les réas terminées :

2011 4067

 2011 4068

2011 4069

2011 4070

2011 4071

2011 4072

2011 4073

2011 4074

 

Merci et à bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Hey je vois que c'est la rentrée pour tout le monde. Belles réalisations, bravo !!! J'aime beaucoup l'idée de monter ça en coussin.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elles, j'ai bien aimé moi aussi proposer ce montage avec du lin !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elles ont l'air studieuses tes élèves!!! Très belles réas!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'elles étaient très concentrées, elles s'appliquent ...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ils sont super bien travaillé, tes élèves !!!!!<br /> Tout est très joli !!!<br /> Biz !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elles, c'est vrai que tous les tableaux étaient supers !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ben moi j'aimerais bien être ton élève!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je t'accueillerais avec grand plaisir !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • CREADEL
  • Bonjour, je suis animatrice en loisirs créatif pour la société KippersCréatif et je souhaite vous faire partager ma passion.
Membre de la DT Marianne Design
  • Bonjour, je suis animatrice en loisirs créatif pour la société KippersCréatif et je souhaite vous faire partager ma passion. Membre de la DT Marianne Design

Présentation

Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs.

J'ai crée ce blog pour partager avec vous ma passion.

Je suis également animatrice pour la société Kippers Créatifs, je suis à votre disposition pour tout renseignement.

J'habite Veauche dans la Loire. 

 

Bonne visite et à bientôt...

 

 

PROCHAINE COMMANDE : fin novembre 2013.

Envoyer moi un mail : delphinelouat@yahoo.fr

CATALOGUES KIPPERS

 

 

inspi 1     inspi 2

 

inspi 3

Archives