Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2011 5 13 /05 /mai /2011 21:20

Alors voilà, le festival de Cannes bat son plein, et moi je reçois un award.

Alors les règles sont simples :

 

Il faut :

1- remercier la personne qui vous a décerné le prix

2- mettre le logo de l'Award

3- mettre le lien de la personne qui l'a décerné

4- dévoiler 7 choses sur vous

5- décerner l'Award à votre tour

 

Alors je commence :

 

1- Un énorme merci à Cléo, une fille que je suis depuis quelques temps, qui parle un peu de tout dans son blog, (moi j'aime surtout ses balades improvisées et les magnifiques photos qu'elle nous fait partager), et elle aussi me laisse souvent des mots gentils sur mon blog !

 

2 -

 

3 - Je vous invite donc à aller visiter son blog : Le Capharnaüm de Cléo

 

4 - Alors là ça se complique, parce que je n'aime pas trop me dévoiler, donc 7 choses sur moi, je ne suis pas sûre de trouver !!!

* J'ai fait ce blog pour vous faire partager ma passion pour les loisirs créatifs

* En dehors de cela, j'ai trois magnifiques enfants que j'aime plus que tout (mais vous devez le savoir parce qu' ils apparaissent de temps en temps sur mon blog !)

* Je visite souvent des blogs, mais je n'ose pas toujours laisser un com

* Je n'ai pas beaucoup confiance en moi pour mes créations, la plupart du temps il me faut l'avis de mon homme

* Chaque semaine je me dis qu'il faut que je mette plus souvent des articles sur mon blog

* Bon j'en suis à cinq, pour répondre à Cléo, moi aussi je porte des lunettes

* La dernière chose : j'adore le cacao !!!

 

5 - Maintenant il est l'heure de vous dévoiler la personne à qui je décerne mon award ( ben oui j'ai décidé de n'en offrir qu'un seul !), And the winner is : (roulement de tambours !!!!!!) :

 

Gégette, que je vais souvent visiter, et qui me fait souvent beaucoup rire, et puis il faut que je vous avoue, j'ai complétement craquée pour PIOU PIOU

 

Voilà pour aujourd'hui MERCI ENCORE A TOI CLEO

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Merci merci, mais je l'ai déjà eu deux fois déjà!!!!!<br /> tiens, voilà le lien: http://les-humeurs-de-gegette.over-blog.com/article-tag-72235939.html<br /> <br /> Bisous bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ben tant pis pour moi, j'irais voir les liens !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je t'en pris c'est un honneur de te connaitre un peu plus!<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • CREADEL
  • Bonjour, je suis animatrice en loisirs créatif pour la société KippersCréatif et je souhaite vous faire partager ma passion.
Membre de la DT Marianne Design
  • Bonjour, je suis animatrice en loisirs créatif pour la société KippersCréatif et je souhaite vous faire partager ma passion. Membre de la DT Marianne Design

Présentation

Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs.

J'ai crée ce blog pour partager avec vous ma passion.

Je suis également animatrice pour la société Kippers Créatifs, je suis à votre disposition pour tout renseignement.

J'habite Veauche dans la Loire. 

 

Bonne visite et à bientôt...

 

 

PROCHAINE COMMANDE : fin novembre 2013.

Envoyer moi un mail : delphinelouat@yahoo.fr

CATALOGUES KIPPERS

 

 

inspi 1     inspi 2

 

inspi 3

Archives