Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2013 6 16 /11 /novembre /2013 07:00

Voila bien longtemps que je n'avais pas scrappé une page !!!

 

Ce mois, sur le forum IDS Manou nous a gâté avec un lift vraiment pas facile ....

 

Néanmoins, j'avais cette photo de Morgane et j'avais de faire une page, j'ai donc relevé le défi !!!

 

Voici le lift proposé :

 

jennif10

 

 Voici ma page :

 

image

 

 image-copie-1

 

 image-copie-2

 

 

Je suis désolée pour la qualité des photos, et donc on voit bien qu'un téléphone ne remplacera jamais un appareil photo !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Jolie page!!! Aaaaah un jour j'aurais le temps de scrapper aussi!!! ;)
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur que le temps nous manque !!!!<br /> <br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo pour cette très belle interprétation, ton fond est superbe , très jolie page !<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas très à l'aise avec les fonds à l'encre !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
même avec le meilleur tel !!! bon, ceci dis ta page est superbe, le grain de sel tout mignon et toi je t'adore !!!<br /> plein de gros bisous ma belle blonde
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma grande !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ta page est superbe !! Bravo pour ton fond, il est très réussi !!!<br /> Bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'avoue que je n'ai pas trop l'habitude des encres !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • CREADEL
  • Bonjour, je suis animatrice en loisirs créatif pour la société KippersCréatif et je souhaite vous faire partager ma passion.
Membre de la DT Marianne Design
  • Bonjour, je suis animatrice en loisirs créatif pour la société KippersCréatif et je souhaite vous faire partager ma passion. Membre de la DT Marianne Design

Présentation

Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs.

J'ai crée ce blog pour partager avec vous ma passion.

Je suis également animatrice pour la société Kippers Créatifs, je suis à votre disposition pour tout renseignement.

J'habite Veauche dans la Loire. 

 

Bonne visite et à bientôt...

 

 

PROCHAINE COMMANDE : fin novembre 2013.

Envoyer moi un mail : delphinelouat@yahoo.fr

CATALOGUES KIPPERS

 

 

inspi 1     inspi 2

 

inspi 3

Archives