Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2012 7 15 /07 /juillet /2012 07:00

Je vous propose aujourd'hui un album tout en couleur.

 

Je m'éclate avec le carton ondulé depuis que j'ai appris à le manipuler (Merci Manou !) :

 

album piscine (1)

 

album piscine (10)

 

album piscine (2)

 

album piscine (3)

 

album piscine (4)

 album piscine (5)

 

album piscine (6)

 

album piscine (7)

 

album piscine (11)

 

album piscine (9)

 

Merci de votre visite, n'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
ET alors ca j'adore, je crois qu'il faut que me lance dans les minis !!!
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que dans les minis on rassemble plein de photos, c'est génial !!<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
Waouwwwwwwwwwwwwww!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
j'adore, j'adore, j'adore !!!!!<br /> comme d'hab, quoi !!!!<br /> bisous bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci merci merci !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore il est magnifique ton mini !!!<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, à toi, je te le montrerais en vrai la prochaine fois !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Super ton album. Tu vois t as réussi à utiliser ton joli tissu et ça rend très bien au final. Bravo
Répondre
C
<br /> <br /> Oui petit à petit je l'uitise mon tissus !<br /> <br /> <br /> Si tu en veux dis le moi.....<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • CREADEL
  • Bonjour, je suis animatrice en loisirs créatif pour la société KippersCréatif et je souhaite vous faire partager ma passion.
Membre de la DT Marianne Design
  • Bonjour, je suis animatrice en loisirs créatif pour la société KippersCréatif et je souhaite vous faire partager ma passion. Membre de la DT Marianne Design

Présentation

Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs.

J'ai crée ce blog pour partager avec vous ma passion.

Je suis également animatrice pour la société Kippers Créatifs, je suis à votre disposition pour tout renseignement.

J'habite Veauche dans la Loire. 

 

Bonne visite et à bientôt...

 

 

PROCHAINE COMMANDE : fin novembre 2013.

Envoyer moi un mail : delphinelouat@yahoo.fr

CATALOGUES KIPPERS

 

 

inspi 1     inspi 2

 

inspi 3

Archives