Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2013 2 22 /10 /octobre /2013 13:00

Voilà bien longtemps que je n'avais rien publié ...

 

 

Aujourd'hui je vous présente ma version du Scrapbag n°1 proposé par Manou.

 

 

J'ai adoré faire cet album, même si je n'ai pas utilisé tous les papiers fournis dans le scrapbag (question de goût, Manou comprendra !!!!)

 

 

Bref place aux photos, il y en a beaucoup.

 

scrapbag 1 (1)

 

 

scrapbag 1 (3)

 

scrapbag 1 (4) 

scrapbag 1 (5)

scrapbag 1 (6) 

scrapbag 1 (7)

 

scrapbag 1 (8) 

scrapbag 1 (9)

 

scrapbag 1 (10)

 

scrapbag 1 (11)

 

scrapbag 1 (12)

 

scrapbag 1 (13)

 

 scrapbag 1 (14)

 

 scrapbag 1 (15)

 

 scrapbag 1 (16)

 

 scrapbag 1 (17)

 

scrapbag 1 (18) 

 scrapbag 1 (19)

 

 scrapbag 1 (20)

 

 scrapbag 1 (21)

 

Merci d'être resté jusu'au bout !!!

 

A très bientôt.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Waouh quelle superbe version du scrapbag de Manou scrapbises Sansan
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'adore les scarpbag !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
joli mini bravo<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci missangels<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
wouahou !!!! il est vraiment superbe ton mini !!!<br /> que de belles photos aussi !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sani<br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ton mini est magnifique, j'adore !!<br /> Bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> <br />
G
C'est trop beau !!! et en plus je reconnais des moments !!! youpi !!! je suis super contente de te retrouver sur ton blog, quoi que tu en pense, j'adore ces instants où je te lis !!!<br /> gros bisous belle blonde !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci mon canari !!!!<br /> <br /> <br /> Je vais essayer de revenir plus souvent ....<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • CREADEL
  • Bonjour, je suis animatrice en loisirs créatif pour la société KippersCréatif et je souhaite vous faire partager ma passion.
Membre de la DT Marianne Design
  • Bonjour, je suis animatrice en loisirs créatif pour la société KippersCréatif et je souhaite vous faire partager ma passion. Membre de la DT Marianne Design

Présentation

Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs.

J'ai crée ce blog pour partager avec vous ma passion.

Je suis également animatrice pour la société Kippers Créatifs, je suis à votre disposition pour tout renseignement.

J'habite Veauche dans la Loire. 

 

Bonne visite et à bientôt...

 

 

PROCHAINE COMMANDE : fin novembre 2013.

Envoyer moi un mail : delphinelouat@yahoo.fr

CATALOGUES KIPPERS

 

 

inspi 1     inspi 2

 

inspi 3

Archives