Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 07:00

Bonjour, aujourd'hui comme promis je reviens avec du Home Deco.

 

Mais tout d'abord je voulais mettre à l'honneur le blog de Shana sans qui je n'aurais pas mes magnifiques Bannières !!!!

 

On reviens, avec l'arbre de Pâques que j'ai eu le plaisir de proposer en atelier à Chamboeuf samedi dernier.

 

Voilà ma réa :

 

2012 9660

 

2012 9662

 

2012 9663

 

2012 9664

 

2012 9666

 

 

Les réas de mes "élèves" :

 

2012 9405

 

2012 9407

 

2012 9408

 

2012 9409

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
très très sympa! une bonne idée de cadeau avec des photos des enfants pour les grand parents<br /> bonne continuation<br /> Netty
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que c'est arbre peut être utilisé pour plein d'occasions.<br /> <br /> <br /> Merci à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hey c'est super, en plus ça peut être détourner pour toutes les saisons et toutes les fêtes. Je verrai même un arbre avec les photos de proches pour faire une peu comme un arbre généalogique.
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est vrai que cet arbre est super sympa à transformer. J'aime bien l'idée de l'arbre généalogique, mais mes parents ont trop de petits enfants !!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
c'est trop mignon!!!!!!!<br /> sympa ta nouvelle déco de blog!!<br /> bisous ma blondinette!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, je me suis rendu compte que mes photos étaient toutes petites, alors j'ai chercher autre chose.<br /> <br /> <br /> Et puis je suis tombé sur cette bannière, je l'ai bien aimé alors je me suis lancée !!!<br /> <br /> <br /> Bisous à très vite<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • CREADEL
  • Bonjour, je suis animatrice en loisirs créatif pour la société KippersCréatif et je souhaite vous faire partager ma passion.
Membre de la DT Marianne Design
  • Bonjour, je suis animatrice en loisirs créatif pour la société KippersCréatif et je souhaite vous faire partager ma passion. Membre de la DT Marianne Design

Présentation

Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs.

J'ai crée ce blog pour partager avec vous ma passion.

Je suis également animatrice pour la société Kippers Créatifs, je suis à votre disposition pour tout renseignement.

J'habite Veauche dans la Loire. 

 

Bonne visite et à bientôt...

 

 

PROCHAINE COMMANDE : fin novembre 2013.

Envoyer moi un mail : delphinelouat@yahoo.fr

CATALOGUES KIPPERS

 

 

inspi 1     inspi 2

 

inspi 3

Archives