Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2012 7 23 /09 /septembre /2012 18:27

J'ai eu la grande joie vendredi de découvrir tout cela dans ma BAL !!!!!!!!!!!!!

 

Et tout ça grace à Scrap'émoi, souvenez-vous la semaine dernière je vous ai dit que je participais à son blog candy, en même temps tout naturellement je me suis inscrite à sa newsletter, et là deux jours plus tard, je découvre qu'elle offre un cadeau à sa 500ème abonnée, qui n'était autre que moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Elle est trop gentille, allez vite la voir sur son blog, elle fait de très belles cartes :

 

cadeaux scrap emoi (2)

Une carte faite par elle, un magasine, et beaucoup beaucoup d'embellissements !!!!!

 

cadeaux scrap emoi (3)

 

 

cadeaux scrap emoi (4)

 

cadeaux scrap emoi (5)

 

Et en bonus, je vous montre ce qui se passe quand j'essaie de prendre mes photos :

 

cadeaux scrap emoi (1)

 

"Tel père, telle fille !!!!!!!!!!!!!"

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
dis donc, tu va te faire tout piquer si tu ne fais pas attention !!! faut dire que c'est super chouette ce que tu as reçu!!!<br /> bisous ma blondinette !!!
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur qu'il y a des petites mains voleuses !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'avais vu ça sur le blog de Guylaine elle est super généreuse tu vas pouvoir t'amuser avec tout ça!!!<br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur, j'étais super contente !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Il faut vite que tu viennes voir les nouveautés ........<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • CREADEL
  • Bonjour, je suis animatrice en loisirs créatif pour la société KippersCréatif et je souhaite vous faire partager ma passion.
Membre de la DT Marianne Design
  • Bonjour, je suis animatrice en loisirs créatif pour la société KippersCréatif et je souhaite vous faire partager ma passion. Membre de la DT Marianne Design

Présentation

Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs.

J'ai crée ce blog pour partager avec vous ma passion.

Je suis également animatrice pour la société Kippers Créatifs, je suis à votre disposition pour tout renseignement.

J'habite Veauche dans la Loire. 

 

Bonne visite et à bientôt...

 

 

PROCHAINE COMMANDE : fin novembre 2013.

Envoyer moi un mail : delphinelouat@yahoo.fr

CATALOGUES KIPPERS

 

 

inspi 1     inspi 2

 

inspi 3

Archives