Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2010 2 26 /10 /octobre /2010 09:54

En me promenant (virtuellement) sur le net, j'ai trouvé un site super qui propose de créer son propre kaléidoscope, les explications, bien qu'en anglais, sont super précises et en plus on peut charger ses photos et le lien met en page directement nos photos, on n'a plus qu'à plier et découper. Je l'ai testé c'est très facile ..........

 

Alors à vos cutters :

 

http://foldplay.com/kaleidocycle.action

 

Si j'ai le temps je reviendrais mettre des photos !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> coucou alors la suis pas sur d'etre suffisement patiente surtout que l'anglais et moi.....en tout les cas il me tarde de voir des photos...mais je vais quand meme aller jeter un oeil sur le lien<br /> que tu nous a mis...belle journee a toi bisous♥<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors ne t'en fait pas, mon anglais n'est pas brillant du tout, mais il y a beaucoup de dessins qui aident enormement !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • CREADEL
  • Bonjour, je suis animatrice en loisirs créatif pour la société KippersCréatif et je souhaite vous faire partager ma passion.
Membre de la DT Marianne Design
  • Bonjour, je suis animatrice en loisirs créatif pour la société KippersCréatif et je souhaite vous faire partager ma passion. Membre de la DT Marianne Design

Présentation

Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs.

J'ai crée ce blog pour partager avec vous ma passion.

Je suis également animatrice pour la société Kippers Créatifs, je suis à votre disposition pour tout renseignement.

J'habite Veauche dans la Loire. 

 

Bonne visite et à bientôt...

 

 

PROCHAINE COMMANDE : fin novembre 2013.

Envoyer moi un mail : delphinelouat@yahoo.fr

CATALOGUES KIPPERS

 

 

inspi 1     inspi 2

 

inspi 3

Archives