Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 18:04

Bonsoir, je vous présente aujourd'hui un lift de carte, proposé sur le forum Instant de Scrap.

 

Le lift :

 

shilos10

 

Ma carte :

 

carte enzo

 

La carte sera offerte la semaine prochaine, mais il y a très peu de chance que l'intéressé passe par là !!! Peut être sa maman, mais comme je n'ai jamais de trace de son passage ..................

 

Merci pour vos comm

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
sur la même longueur d'onde !!!<br /> et si j'aime ta façon d'accorder les couleurs, que même que moi j'ai toujours peur de faire des accord à c***......
Répondre
G
Oui mais moi j'ai une excuse en béton, je suis enceinte moi!!!!<br /> Comme je me la pète !!!!<br /> bref, tout ça pour deux pauvres pelotes de laine.....<br /> c'est pas de ma faute si je trouve que tu sais superbement accorder les couleurs !!!c'est pour ça que j'ai besoin de ton avis !
Répondre
C
<br /> <br /> pfffffffffffff t'es pas en train de me la faire à l'envers là ?!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> La reine de la laine c'est pas moi, c'est bien toi que je sache.<br /> <br /> <br /> Et pour l'excuse bof bof, c'est petit ça ................. Et d'aileurs fait nous voir ton ventre pour le prouver !<br /> <br /> <br /> Allez j'arrête de t'embeter, il ne faut pas te contrarier dans ton état ...<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Ben je vais aller les gronder!pppfff tu es soupe au lait!!!!<br /> lol!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Oh non je veux pas que tu me boudes !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> C'est toi qui est tatillon<br /> <br /> <br /> <br />
G
ben j'ai demandé dans l'article que tout le monde donne son avis, et toi en bon taureau, tu fais ta forte tête !!!! alors en bon taureau que je suis aussi, j'insiste !!!<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Non mais dit euh !!!!!!!!!!!!!!! Les taureaux d'abord ils ne sont pas têtus ...................<br /> <br /> <br /> Et je te ferais dire madame que ils y en a d'autre qui ont zappé de donner leur avis sur les couleurs et tu ne les as pas grondé elles .................. Snif<br /> <br /> <br /> Bisous ma grande, BB il sera trop beau dans ce chale<br /> <br /> <br /> <br />
S
Et oui sa maman est bien passée par là !!!<br /> Elle super la carte je pense qu'il va beaucoup l'aimer mais ne le montrera peut être pas forcément le jour même !!! Tu sais comment est Enzo...
Répondre
C
<br /> <br /> Sortez les bottes de neige !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je plaisante merci pour ton comm.<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • CREADEL
  • Bonjour, je suis animatrice en loisirs créatif pour la société KippersCréatif et je souhaite vous faire partager ma passion.
Membre de la DT Marianne Design
  • Bonjour, je suis animatrice en loisirs créatif pour la société KippersCréatif et je souhaite vous faire partager ma passion. Membre de la DT Marianne Design

Présentation

Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs.

J'ai crée ce blog pour partager avec vous ma passion.

Je suis également animatrice pour la société Kippers Créatifs, je suis à votre disposition pour tout renseignement.

J'habite Veauche dans la Loire. 

 

Bonne visite et à bientôt...

 

 

PROCHAINE COMMANDE : fin novembre 2013.

Envoyer moi un mail : delphinelouat@yahoo.fr

CATALOGUES KIPPERS

 

 

inspi 1     inspi 2

 

inspi 3

Archives