Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2012 3 28 /03 /mars /2012 11:51

Je reviens avec mes participations au challenge du Printemps sur le Forum des Scrapnanas de la Loire.

Aujourd'hui j'ai lifter cette page :

 

carole31-3217471

 

 

Ma réa :

 

vaness anniv (1)

 

vaness anniv (2)

 

vaness anniv (3)

 

vaness anniv (4)

 

vaness anniv (5)

 

vaness anniv (6)

 

Si je ne me suis pas trompée, il ne me reste plus qu'une réa à faire avant le 31 mars !!!!!!

 

Merci pour vos messages à très bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
trop joli!!!j'adore mas ça tu le sais!<br /> bisous ma belle!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci une fois de plus, tu es trop gentille avec moi!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • CREADEL
  • Bonjour, je suis animatrice en loisirs créatif pour la société KippersCréatif et je souhaite vous faire partager ma passion.
Membre de la DT Marianne Design
  • Bonjour, je suis animatrice en loisirs créatif pour la société KippersCréatif et je souhaite vous faire partager ma passion. Membre de la DT Marianne Design

Présentation

Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs.

J'ai crée ce blog pour partager avec vous ma passion.

Je suis également animatrice pour la société Kippers Créatifs, je suis à votre disposition pour tout renseignement.

J'habite Veauche dans la Loire. 

 

Bonne visite et à bientôt...

 

 

PROCHAINE COMMANDE : fin novembre 2013.

Envoyer moi un mail : delphinelouat@yahoo.fr

CATALOGUES KIPPERS

 

 

inspi 1     inspi 2

 

inspi 3

Archives