Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 23:43

Voilà un titre qui en dit long !

Tout a commencé il y a quelques temps, ma mère a une nouvelle pièce chez elle à décorer. Elle me demande donc de m'en occuper, jusque là rien de choquant.

Une idée me vient donc, rien de très original, mais qui fera très plaisir à Papy et Mamie, je vais faire des tableaux avec les portraits de leurs petits enfants, sur des dégradés de bleus et de beige/marron. Un peu comme j'avais fait pour ma collègue Super Copine Carole voir ici . Je décide donc de faire ça et de garder la surprise.

Comme j'avais pas mal de choses à faire, des ateliers en préparation, je ne me suis pas mise au boulot tout de suite.

Quelque temps plus tard, ma mère me reparle de sa pièce et de sa déco, et me dit :"je veux mettre des rideaux bordeaux et beige, faire un style un peu campagnard"....

Et là c'est le drame ! Mon idée avec mes tableaux bleu/chocolat, et ben on oublie.

Sauf que l'idée des portraits me plaisait bien.

Là mes insomnies entre en scène, je dors très peu la nuit, donc je réfléchie, et quand je réfléchie ça donne ça :

- je vais faire les portraits sur du tissus genre lin et les accrocher sur des cadres en bois, genre vieilles planches.

Plusieurs mails plus tard avec ma Belle-soeur (oui car en fait quand je dis petits enfants ce ne sont pas que les miens, mais ceux de ma soeur, mon frère et les miens, soit 8 au total !!!).

Bref quelques mails plus tard, on garde l'idée du lin, des planches et on ajoute du grillage à poules.

 

Me voilà donc aujourd'hui (vendredi) partie avec mes enfants au magasin de tissus, je suis contente je trouve mon lin. Je dit aux enfants que c'est pour faire une surprise à Mamie, la vendeuse me dit "ah c'est pour la fête des Grands Mère ? C'est bien " et moi sûre de moi je lui répond "ben non c'est déjà passé !", et elle "non, c'est dimanche !".

toile

 

Et voilà vous l'aurez donc compris, nous sommes vendredi soir, je reçois toute ma famille dimanche à la maison (pour l'anniv de mon homme), et je me retrouve à devoir peindre 8 portraits pour dimanche, avec un repas pour 15 personnes à préparer !

 

JE VAIS BIEN TOUT VA BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je reviendrais vous donner des nouvelles, dans le week end, est ce que le méga tableau (70cm * 140 cm) sera fini, et est ce que mes invités auront à manger dans leur assiette ? Ou bien un seul des deux ????!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Courage ma belle, (j'ai tendance à faire comme toi, insomnie réflexive c'est fou ce que ça m'énerve!!!)attention de ne pas te mélanger les pinceaux!<br /> Vérifie de ne pas mettre tes plats sur les murs, et que tes invités ne mangent pas de la peinture parce que c'est pas très bon!!!;)))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mdr ! N'empêche ce serait super beau de servir de la peinture !!!!<br /> <br /> <br /> Mais tu n'étais pas loin non plus, voir article suivant ..................<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ben alors bon courage!!!!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi !!!! J'en ai eu besoin ,mais je m'en suis sortie .......<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • CREADEL
  • Bonjour, je suis animatrice en loisirs créatif pour la société KippersCréatif et je souhaite vous faire partager ma passion.
Membre de la DT Marianne Design
  • Bonjour, je suis animatrice en loisirs créatif pour la société KippersCréatif et je souhaite vous faire partager ma passion. Membre de la DT Marianne Design

Présentation

Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs.

J'ai crée ce blog pour partager avec vous ma passion.

Je suis également animatrice pour la société Kippers Créatifs, je suis à votre disposition pour tout renseignement.

J'habite Veauche dans la Loire. 

 

Bonne visite et à bientôt...

 

 

PROCHAINE COMMANDE : fin novembre 2013.

Envoyer moi un mail : delphinelouat@yahoo.fr

CATALOGUES KIPPERS

 

 

inspi 1     inspi 2

 

inspi 3

Archives