Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2012 2 23 /10 /octobre /2012 12:56

Aujourd'hui je viens vous parler d'un nouveau blog qui vient de naître, un blog qui va organiser des challenges autour des produits Marianne Design, et en Français en plus !!!

 

En plus l'équipe cherche des volontaires pour leur DT, alors foncez !!!!!!!!!

 

 

Voici le lien : http://mariannedesignchallenge.overblog.com/

 

Je vous met l'article ci après :

 

 

ob_5ee1ebaf3b900546c9bc34b7162c902f_banniere.jpg

Nous venons aux nouvelles!

Nous souhaitons organiser des challenges autour des produits Marianne Design,c'est officiel,Marianne Design sponsorise un challenge par mois avec un lot qui sera envoyé à la gagnante du challenge tirée au sort parmi les particpantes du challenge.

Pour pouvoir faire un challenge toutes les 2 semaines,nous recherchons un sponsor vendant les produits Marianne Design qui veut bien offrir un cadeau toutes les deux semaines.Ou occasionnellement en alternance avec d'autres sponsors...

Nous recherchons aussi des membres Design Team qui pourront faire une carte toutes les 2 semaines suivant les challenges proposés.Nous n'avons pas de cadeaux à vous offrir,mais l'expérience d'appartenir à une Dt est enrichissante et un tremplin pour beaucoup!Aussi,si vous aimez les produits Marianne Design,vous aimez la carterie ou le scrap tout simplement et souhaitez faire partie de la Dt,merci d'envoyer votre candidature à mariannedesignblog@hotmail.fr ;)

Merci de faire suivre cette annonce et pensez à vous abonner au blog pour ne pas râter le premier challenge!!

Nous vous attendons nombreuses!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
merci pour l'info,je vais faire une visite à ce nouveau blog,bonne soirée
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que ça à l'air super ce principe !!!!!!<br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'étais certaine que ça allais te plaire lol!!!<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour l'info, t'es toujours au courant des bonnes affaires toi !!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
tu t'es inscrite au moins ????<br /> bisous ma blondinette !!!
Répondre

Profil

  • CREADEL
  • Bonjour, je suis animatrice en loisirs créatif pour la société KippersCréatif et je souhaite vous faire partager ma passion.
Membre de la DT Marianne Design
  • Bonjour, je suis animatrice en loisirs créatif pour la société KippersCréatif et je souhaite vous faire partager ma passion. Membre de la DT Marianne Design

Présentation

Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs.

J'ai crée ce blog pour partager avec vous ma passion.

Je suis également animatrice pour la société Kippers Créatifs, je suis à votre disposition pour tout renseignement.

J'habite Veauche dans la Loire. 

 

Bonne visite et à bientôt...

 

 

PROCHAINE COMMANDE : fin novembre 2013.

Envoyer moi un mail : delphinelouat@yahoo.fr

CATALOGUES KIPPERS

 

 

inspi 1     inspi 2

 

inspi 3

Archives