Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2011 4 10 /03 /mars /2011 18:37

Celui ci s'appelle "Tous à bicyclette dans la scrapastuce !" :


Concours>Scrapbooking
Le 7 mars 2011
Tous à bicyclette... dans la Scrapastuce !
Je vous propose de gagner aujourd'hui un kit de scrapbooking printanier "A bicyclette" (avec des tampons assortis) offert par Sultane/Infocrea.
 
Comment jouer ? 
1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).
 
2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.
 
3. Envoyez votre confirmation de participation avec le mot « Tous à bicyclette !» en cliquant ici (eprot@creapassions.com).
 
Vous avez jusqu'au 26 mars 2011 à minuit pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera ce magnifique kit offert par Sultane.
 
Alors à vous de jouer !
Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • CREADEL
  • Bonjour, je suis animatrice en loisirs créatif pour la société KippersCréatif et je souhaite vous faire partager ma passion.
Membre de la DT Marianne Design
  • Bonjour, je suis animatrice en loisirs créatif pour la société KippersCréatif et je souhaite vous faire partager ma passion. Membre de la DT Marianne Design

Présentation

Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs.

J'ai crée ce blog pour partager avec vous ma passion.

Je suis également animatrice pour la société Kippers Créatifs, je suis à votre disposition pour tout renseignement.

J'habite Veauche dans la Loire. 

 

Bonne visite et à bientôt...

 

 

PROCHAINE COMMANDE : fin novembre 2013.

Envoyer moi un mail : delphinelouat@yahoo.fr

CATALOGUES KIPPERS

 

 

inspi 1     inspi 2

 

inspi 3

Archives