Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2012 3 16 /05 /mai /2012 07:00

Bonjour, aujourd'hui je vous présente le scraplift que j'ai eu l'honneur de proposer sur le forum des scrapnanas de la Loire.

 

J'ai proposé une page d' Iggydodie (j'adore ce qu'elle fait).

 

Le lift :

 

DSCN6287

 

Ma participation :

 volerie (1)

 

volerie (2)

 

volerie (3)

 

volerie (4)

 

volerie (5)

 

volerie (6)

 

Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser une petite trace de votre passage !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Un grand bravo ta page est superbe!<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci la tienne aussi , et tu as mieux respecté le lift !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
non mais pas aujourd'hui!!!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Et voilà madame est servie !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
oh!oui, moi je veux voir les photos!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Ca va j'ai compris je vais me lever !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je ne peux rien te refuser .......................<br /> <br /> <br /> <br />
G
un jour dans un parc je me suis retrouvée à côté d'un vautour......je faisais pas ma fière!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Là les gars faisaient voler les rapaces au milieu de nous, par contre nous avions l'interdiction de nous levé ou de manger.<br /> <br /> <br /> On était installé sur des rangées de bancs et ils nous frolaient, je ne faisais pas trop ma fière non plus !!!!<br /> <br /> <br /> Mon homme a pris une photo quand le rapace passait juste au dessus de sa tête ! Je la mettrais sur mon article, mais les photos sont sur mon disque dur externe, et pas le gout pour l'instant<br /> d'aller le chercher !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
superbe !!! et la photo...wouha!!!!!<br /> bisous ma belle !
Répondre
C
<br /> <br /> Ah la photo du rapace, c'est mon homme qui l'a prise !!!!!!! Ce jour là on a fait de superbes photos.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • CREADEL
  • Bonjour, je suis animatrice en loisirs créatif pour la société KippersCréatif et je souhaite vous faire partager ma passion.
Membre de la DT Marianne Design
  • Bonjour, je suis animatrice en loisirs créatif pour la société KippersCréatif et je souhaite vous faire partager ma passion. Membre de la DT Marianne Design

Présentation

Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs.

J'ai crée ce blog pour partager avec vous ma passion.

Je suis également animatrice pour la société Kippers Créatifs, je suis à votre disposition pour tout renseignement.

J'habite Veauche dans la Loire. 

 

Bonne visite et à bientôt...

 

 

PROCHAINE COMMANDE : fin novembre 2013.

Envoyer moi un mail : delphinelouat@yahoo.fr

CATALOGUES KIPPERS

 

 

inspi 1     inspi 2

 

inspi 3

Archives