Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 16:02

La fin de l'histoire :

après une bonne journée de repos hier, j'en avais bien besoin !!!!

Je peux enfin vous montrez les photos du Méga tableau sans la vilaine nappe verte :

 

CIMG0067

CIMG0068

CIMG0069

CIMG0071

 

Et puis la très modeste déco de table que j'avais préparé, pour la table des enfants, j'ai oublié de prendre en photo les verres, car en fait pour chaque enfant j'avais de verre IKE..... assorti ! La table des adultes était beaucoup plus soft !!!

CIMG0077

CIMG0078

CIMG0079

CIMG0073

CIMG0074

CIMG0076

 

Ah oui j'allais oublier de vous montrer LE cadeau emballé, ça aurait été dommage de ne pas vous montrer ça :

CIMG0072

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très beau travail miss!!!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi, tu n'as pas chomé toi non plus de ton coté ?!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est sûr que la nappe verte gâchait un peu le rendu!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu m'étonnes, c'était affreux, mais bon pas pratique à manipuler pour le mettre dans de bonnes conditions de prise de photos ...............<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très intrssant le cadeau emballé !<br /> Sans rire cet anniversaire va être super ! tous les éléments sont réunis !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En fait c'était dimanche, c'était l'anniversaire de mon homme à la base, mais ça c'est plutôt transformé en fête des grands mère !!!!! Mon homme en fait avait eu son cadeau par anticipation. Et<br /> le méga tableau était pour ma mère !<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • CREADEL
  • Bonjour, je suis animatrice en loisirs créatif pour la société KippersCréatif et je souhaite vous faire partager ma passion.
Membre de la DT Marianne Design
  • Bonjour, je suis animatrice en loisirs créatif pour la société KippersCréatif et je souhaite vous faire partager ma passion. Membre de la DT Marianne Design

Présentation

Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs.

J'ai crée ce blog pour partager avec vous ma passion.

Je suis également animatrice pour la société Kippers Créatifs, je suis à votre disposition pour tout renseignement.

J'habite Veauche dans la Loire. 

 

Bonne visite et à bientôt...

 

 

PROCHAINE COMMANDE : fin novembre 2013.

Envoyer moi un mail : delphinelouat@yahoo.fr

CATALOGUES KIPPERS

 

 

inspi 1     inspi 2

 

inspi 3

Archives