Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2011 3 18 /05 /mai /2011 20:50

Il y a quelques jours je vous présentais cet album :

 

album marron (1)

album marron (3)

album marron (9)

 

Plus de photos ici.

 

Je vais le proposer en atelier au mois de juin, et j'ai décidé de vous offrir le tuto.

 

J'enverrais donc les explications au format pdf, à toutes les personnes abonnées à ma newsletter.

 

J'espère pouvoir faire ça dans une semaine !!!! Le 25 mai donc.

 

Merci à mes fidèles ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Il est très beau ton album, je suis intéressée du coup par le tuto. Comme j'étais chez Mickey il n'y a pas longtemps, j'ai un mini à faire, donc je te remercie d'avance si tu peux me l'envoyer.<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je t'ai envoyé un MP.<br /> <br /> <br /> Bises Créadel<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien je suis hyper contente d'être inscrite il est carrément génial cet album!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère que tu me montreras le résultat si tu le fais !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci!!!c'est trop cool! Je vais enfin pouvoir essayer de faire un beau truc!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère que tu me montrera le résultat !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • CREADEL
  • Bonjour, je suis animatrice en loisirs créatif pour la société KippersCréatif et je souhaite vous faire partager ma passion.
Membre de la DT Marianne Design
  • Bonjour, je suis animatrice en loisirs créatif pour la société KippersCréatif et je souhaite vous faire partager ma passion. Membre de la DT Marianne Design

Présentation

Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs.

J'ai crée ce blog pour partager avec vous ma passion.

Je suis également animatrice pour la société Kippers Créatifs, je suis à votre disposition pour tout renseignement.

J'habite Veauche dans la Loire. 

 

Bonne visite et à bientôt...

 

 

PROCHAINE COMMANDE : fin novembre 2013.

Envoyer moi un mail : delphinelouat@yahoo.fr

CATALOGUES KIPPERS

 

 

inspi 1     inspi 2

 

inspi 3

Archives