Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2013 6 08 /06 /juin /2013 20:11

Pas de scrap aujourd'hui juste un énorme hommage à une Fille Formidable que j'ai rencontré sur la toile !!!!
Au début une timide rencontre aujourd'hui une vraie Amie.

Il s'agit de ma Gegette !!!!!

 

Sauf que Gégette, ce n'est pas juste Gégette ....

 

C'est aussi Cloé Chaussures !!!!

 

 

Alors commençons par ça :

 

Au mois de mai, je tombe amoureuse d'une paire de chaussure pour Vaness, hop je passe commande.

Jusqu'ici tout va bien.

 

Sauf que ma Gégette me dis "je viens vers chez toi dans 10 jours, je te les livre à domicile !!!", énorme, je vais rencontrer ma cops !!!

 

Bref l'attente est longue, mais enfin Gégette arrive, avec son petit bout en plus (et son mari !) mais son petit bout il est Magnifique !!! Bref

 

 

Donc ma Gégette arrive avec les chaussures de Vaness, petit apéro tranquille, une belle rencontre !!!

 

Sauf que ma Gégette, elle ne vient pas les mains vides à la maison !!!!

 

Voici donc les magnifiques Cadeaux que je reçois !!!!!!!!!

 

image-copie-1

 

 

Un magnifique carnet pour noter toutes mes petites choses

Un magnifique petit panier fait entièrement de ses petites mains pour ranger mes petites choses

De magnifiques fleurs faites au crochet par ses petites mains pour mes pages de scrap

Un superbe pendentif en fimo fait de ses petites main avec une incrustation

Un mini pioupiou au crochet faites de ses petites mains, je l'adore

Et surtout un BEAUTIFUL chale fait au tricot de ses petites mains je le KIFFE !

 

Bref Gégette est un ANGE.

 

 

image-copie-3

 

image-copie-2

 

 

Alors vous pensiez l'histoire finie, et bien non désolée, car Gégette est vraiment une perle !!! 

 

 Cette semaine (mercredi), je lui commande les mêmes chaussures qua Vaness, mais pour moi !!!

 

Je reçois donc mon colis aujourd'hui (ultra rapide !!!) et voici le contenu :

 

Gégette est un ANGE

 

 image

 

 

 Mes magnifiques tropéziennes, mais aussi des pantoufles (je te kiffe) et un sac pour transporter mes magnifiques chaussures !!!

 

Alors s'il vous plait allez faire un tour sur sa boutique et laissez vous tenter !!!!!!!!!!!!!!!

 

CLOE CHAUSSURES

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je suis d'accord avec toi, Gégette est trop chouette! De si belles petites choses faites avec le coeur! Gros bisous!
Répondre
C
<br /> <br /> Gegette est une reine !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Et bien dis donc, elle est extraordinaire Gegette et quel talent moi qui rêve de me mettre au chochet !<br /> Bon dimanche, bises
Répondre
C
<br /> <br /> C'est une super fille !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Elle fait vraiment de très belles choses<br /> <br /> <br /> <br />
G
non, mais tu es une grande malade!!! n'importe quoi ! c'est toi qui est une fille formidable !!!!
Répondre

Profil

  • CREADEL
  • Bonjour, je suis animatrice en loisirs créatif pour la société KippersCréatif et je souhaite vous faire partager ma passion.
Membre de la DT Marianne Design
  • Bonjour, je suis animatrice en loisirs créatif pour la société KippersCréatif et je souhaite vous faire partager ma passion. Membre de la DT Marianne Design

Présentation

Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs.

J'ai crée ce blog pour partager avec vous ma passion.

Je suis également animatrice pour la société Kippers Créatifs, je suis à votre disposition pour tout renseignement.

J'habite Veauche dans la Loire. 

 

Bonne visite et à bientôt...

 

 

PROCHAINE COMMANDE : fin novembre 2013.

Envoyer moi un mail : delphinelouat@yahoo.fr

CATALOGUES KIPPERS

 

 

inspi 1     inspi 2

 

inspi 3

Archives