Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 07:00

Visuel VS 2011

 

Bonjour tout le monde, aujourd'hui je vais vous parler des projets de Flo et Leandra. Leandra n'a pas de blog, c'est bien dommage, car son visuel est très sympa. Quand à Flo, on peut voir sur son blog qu'elle a fait la connaissance du Dieu du Scrap !!!!

 

Leur projet maintenant.

 

Flo

Tous ses ateliers conviennent aussi bien aux débutantes qu'aux confirmées.

 

Mon horloge : Un projet qui se rapproche du Home Deco, avec une veritable horloge, il faut patiner le bois et le carton. Dans des tons neutres (marron, taupe et gris), pour pouvoir s'accorder à n'importe quel intérieur.

 

Nos petits gars : Un mini album ultra masculin, pouvant contenir 15 photos. Album en tissus de 15*30 cm.

 

Tout en transparence : Un mini album girly cette fois ci, pour apprendre à travailler la transparence et les astuces qui vont avec : la superposition, le camouflage de la colle et du scotch ....

 

Atelier Flo

 

 

Leandra

 

Metal Niche Book : un petit cadre entièrement fabriquer grace à diverses techniques et textures :carton, metal, timbres ou peinture. Pour les débutantes ou confirmées.

 

Atelier Leandra 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> C'est vraiment superbe.....<br /> Merci<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est beaucoup moins coloré qu'hier, mais très classe !<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • CREADEL
  • Bonjour, je suis animatrice en loisirs créatif pour la société KippersCréatif et je souhaite vous faire partager ma passion.
Membre de la DT Marianne Design
  • Bonjour, je suis animatrice en loisirs créatif pour la société KippersCréatif et je souhaite vous faire partager ma passion. Membre de la DT Marianne Design

Présentation

Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs.

J'ai crée ce blog pour partager avec vous ma passion.

Je suis également animatrice pour la société Kippers Créatifs, je suis à votre disposition pour tout renseignement.

J'habite Veauche dans la Loire. 

 

Bonne visite et à bientôt...

 

 

PROCHAINE COMMANDE : fin novembre 2013.

Envoyer moi un mail : delphinelouat@yahoo.fr

CATALOGUES KIPPERS

 

 

inspi 1     inspi 2

 

inspi 3

Archives