Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2012 2 14 /08 /août /2012 21:05

Mon blog est en mode vacances en ce moment !!!!

 

Je viens aujourd'hui avec mon interprétation d'un nouveau challenge sur le forum Instant de Scrap.

 

Les consignes :

 

Qui dit été, vacances, dit... barbecue ! du coup je vous demande de trouver la manière la plus originale possible d'interpréter l'expression "une belle brochette de photos"

 

Mon interprétation :

 

challenge brochette (1)

 

challenge brochette (2)

challenge brochette (3)

 

 

challenge brochette (4)

 

challenge brochette (5)

 

Après avoir réfléchi un moment sans trouver d'idée, j'ai décidé d'aller à fond dans l'expression.

 

Pour l'anecdote, j'avais laissé le plat à table, quand on a appelé les enfants pour manger, ils ont fait une drôle de tête !!!!!!!!!

 

A très vite....

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
tres originales !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, et merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> <br />
M
génial pour une déco d'anniversaire entre copins d'école
Répondre
C
<br /> <br /> Ca peut être rigolo, mais peut être avec des bonbons !<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aurai aimé voir leur bouille! Sinon ça me donne des idées de marques-places ça! À mûrir...
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que ça peut faire une idée pour des marques places !!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> Bises à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je te l'ai dit dans le forum, bravo,pour ton idée très originale, j 'Adore. Je comprends la tête de tes enfants, une fois à table.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi, c'est gentil de me laisser un comm.<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
j'adore ton interprétation !!! génial !!!<br /> trop beaux tes loulous !!!<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Très trop gentille, encore une fois !!!<br /> <br /> <br /> merci pour mes loulous .........<br /> <br /> <br /> A très vite, j'ai plusieurs choses à montrer mais je ne suis pas trop sur l'ordi en ce moment, mais tu sais où je suis ?!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • CREADEL
  • Bonjour, je suis animatrice en loisirs créatif pour la société KippersCréatif et je souhaite vous faire partager ma passion.
Membre de la DT Marianne Design
  • Bonjour, je suis animatrice en loisirs créatif pour la société KippersCréatif et je souhaite vous faire partager ma passion. Membre de la DT Marianne Design

Présentation

Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs.

J'ai crée ce blog pour partager avec vous ma passion.

Je suis également animatrice pour la société Kippers Créatifs, je suis à votre disposition pour tout renseignement.

J'habite Veauche dans la Loire. 

 

Bonne visite et à bientôt...

 

 

PROCHAINE COMMANDE : fin novembre 2013.

Envoyer moi un mail : delphinelouat@yahoo.fr

CATALOGUES KIPPERS

 

 

inspi 1     inspi 2

 

inspi 3

Archives