Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2012 6 18 /08 /août /2012 11:46

Parmi les nouveautés de la rentrée chez Kippers, le masking tape fait son entrée, pour le bonheur de beaucoup de scrappeuses !!!!!!!!

 

En voilà quelques modèles :

 

24812

 

24814

 

24817

 

24818

 

Il en existe 14 différents, je vous ai mis ceux qui me plaisent le plus. Le lot de masking tape est au prix de 5,95 euros.

 

Dans les nouveautés nous avons aussi de nouveaux gabarits pour la Big Shot (ou Cuttlebug) :

 

Lin & Lene Design :

27941Prix des fleurs : 19,95 euros.

 

 

27940

Prix des montgolfières : 20,95 euros.

 

 

Marianne Design :

 

 

237

Prix du sapin : 9,95 euros.

 

792

Prix du bonhomme de neige : 8,95 euros.

 

Retrouvez toutes les nouveautés sur le site Kippers ici.

 

Pour tous renseignements n'hésitez pas à me contacter.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Merci pour ton passage sur mon blog. Bon dimanche.
Répondre
C
<br /> <br /> Oh mais je t'en prie !!!<br /> <br /> <br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
G
j'adore ces masking tape, je trouve l'idée génial; mais je n'en ai pas bien l'utilité.....un jour peut être!!!!<br /> bisous ma belle!
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis sûre qu'on jour tu sauras quoi en faire !!!!!!!!! Tu es une vrai touche à tout !!!<br /> <br /> <br /> Bises à très vite<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • CREADEL
  • Bonjour, je suis animatrice en loisirs créatif pour la société KippersCréatif et je souhaite vous faire partager ma passion.
Membre de la DT Marianne Design
  • Bonjour, je suis animatrice en loisirs créatif pour la société KippersCréatif et je souhaite vous faire partager ma passion. Membre de la DT Marianne Design

Présentation

Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs.

J'ai crée ce blog pour partager avec vous ma passion.

Je suis également animatrice pour la société Kippers Créatifs, je suis à votre disposition pour tout renseignement.

J'habite Veauche dans la Loire. 

 

Bonne visite et à bientôt...

 

 

PROCHAINE COMMANDE : fin novembre 2013.

Envoyer moi un mail : delphinelouat@yahoo.fr

CATALOGUES KIPPERS

 

 

inspi 1     inspi 2

 

inspi 3

Archives