Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2011 6 19 /02 /février /2011 07:00

Visuel VS 2011(n'oubliez pas de cliquer sur l'image pour accéder au site du salon).

 

Bonjour à toutes, aujourd'hui je vous présente les projets et univers de Céline et Gaelle.

 

Céline (  ), tous ses ateliers sont accessibles aux personnes débutantes ou confirmées.

 

Encres et feutrines : un mini fait main pour les fans de patouille, couleurs, encres et encres en spray.

 

File Folder : Un mini album dans une pochette, avec technique de l'embossage à chaud, tampon entre autres. Les tons sont pastels avec du kraft.

 

Mini album façon Mixed Media : Création d'un mini album plein de couleurs, textures et matières. Cet album vous permettra de patouiller et d'apprendre beaucoup de techniques, notamment avec de la peinture.

 

Tissu et Watercolor : Un mini album ultra féminin, avec du gesso, du tissu et du tampon !

 

Atelier Céline

 

Gaelle (  ), elle nous propose trois ateliers, pour personnes débutantes ou confirmées.

 

Ensemble c'est tout : Un mini album pour apprendre les techniques des Glimmer Mist, Chalkboard, Glimmer Glam et Glimmer Glaze.

 

Les Beaux Jours : Un mini album printannier ou se mélange tissus et plexi.

 

Nature : Un projet pour travailler la peinture acrylique, la Distress et les couleurs printannières de Glimmer Mist.

 

Atelier Gaelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Je trouve tout cela très beau, ça donne envie!!!!!<br /> Biz et bon week end!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sûr tout ce qu'elles proposent c'est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • CREADEL
  • Bonjour, je suis animatrice en loisirs créatif pour la société KippersCréatif et je souhaite vous faire partager ma passion.
Membre de la DT Marianne Design
  • Bonjour, je suis animatrice en loisirs créatif pour la société KippersCréatif et je souhaite vous faire partager ma passion. Membre de la DT Marianne Design

Présentation

Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs.

J'ai crée ce blog pour partager avec vous ma passion.

Je suis également animatrice pour la société Kippers Créatifs, je suis à votre disposition pour tout renseignement.

J'habite Veauche dans la Loire. 

 

Bonne visite et à bientôt...

 

 

PROCHAINE COMMANDE : fin novembre 2013.

Envoyer moi un mail : delphinelouat@yahoo.fr

CATALOGUES KIPPERS

 

 

inspi 1     inspi 2

 

inspi 3

Archives