Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2011 7 20 /02 /février /2011 07:00

Visuel VS 2011

 

Et voilà pour finir la semaine je vous présente deux nouvelles créatrices et leurs projets, Karine et Manuela.

 

Karine ()

 

Mini Album "Portraits" et sa page 30*30 : un atelier ludique et créatif pour mettre l'accent sur les détails, les embellissements et l'art du tampon.

 

Mini Album pochette aux multiples possibilités : un mini mini (10*15 cm) qui permet de positionner jusqu'à 21 photos.

 

Mini Album "Il était une fois" : un mini au format 15*22 cm qui permettra d'apprendre à créer ses fonds de pages en tissus, pochoirs, acryliques et encres, de la patouille et des couleurs acidulées.

 

Mini Album "Journal de Voyage" : réalisation entière d'un mini coloré à tendance urbaine. Jouez avec les couleurs, les découpes, les pliages et les photos multi-formats.

Atelier Karine

 

Manuela ()

Sur la plus haute branche : Un album entièrement fabriqué sur le thème de la nature. Cet album permettra également d'explorer le transparent

 

Toutes des Wondermomen : Un album féminin pour travailler les peintures, les craies aquarellables et les tranferts

 

Souvenirs en miniature : Un petit livret qui cache des lames de microscope. Pou travailler les tampons, encres et peintures

 

La ronde des matières : un mini original plein de matières qui permettra également d'identifier les techniques propres à chacune d'elles.

Atelier Manuela

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> j'y pense depuis très longtemps,mais le temps manque et les idées aussi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah le manque de temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est un mal qu'on connait toutes ................<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est vraiment chouette le scrap!!!<br /> bisous et bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je sens que tu es en train de craquer, vas tu attraper le virus ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • CREADEL
  • Bonjour, je suis animatrice en loisirs créatif pour la société KippersCréatif et je souhaite vous faire partager ma passion.
Membre de la DT Marianne Design
  • Bonjour, je suis animatrice en loisirs créatif pour la société KippersCréatif et je souhaite vous faire partager ma passion. Membre de la DT Marianne Design

Présentation

Bienvenue dans mon univers de loisirs créatifs.

J'ai crée ce blog pour partager avec vous ma passion.

Je suis également animatrice pour la société Kippers Créatifs, je suis à votre disposition pour tout renseignement.

J'habite Veauche dans la Loire. 

 

Bonne visite et à bientôt...

 

 

PROCHAINE COMMANDE : fin novembre 2013.

Envoyer moi un mail : delphinelouat@yahoo.fr

CATALOGUES KIPPERS

 

 

inspi 1     inspi 2

 

inspi 3

Archives